Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Bases de données > MySQL > Outils
Outils Forum d'entraide sur les outils pour MySQL. Avant de poster -> Outils MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/09/2011, 11h01   #1
kurtnolan
Nouveau Membre du Club

Homme Kevin Merot
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Kevin Merot

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Distribution

Informations forums :
Par défaut Access vers MySQL : le fournisseur ou l'objet ne prend pas en charge cette opération

Bonjour à tous,

Je veux convertir ma base access en base Mysql, pour cela j'ai à ma disposition un logiciel: Access MySQL Converter

Lors de l'ouverture de ma base de données, j'ai l'erreur suivante: le fournisseur ou l'objet ne prend pas en charge cette opération

Je ne sais pas du tout à quoi est dû cette erreur et je ne trouve pas de réponse sur google.

J'ai essayé cette application sur l'ancien PC qui effectuait cette tâche et là pas de problème, là je suis chargé de migrer tout ça sur un nouveau server et ça ne fonctionne pas du tout.
Ce que je ne comprend pas c'est que pendant un moment l'ouverture à bien fonctionnée, mais après un redémarrage de l'ordi l'erreur est apparue.

Merci d'avances à la personne qui pourra m'aider et me donner des pistes pour savoir qu'elles sont les causes de cette erreur.
kurtnolan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15.

Partenaires

Hébergement Web