|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
J'ai terminé un système de réservation online. On me demande à présent d'installer un ordinateur sur place pour que les gens puissent également y avoir accès directement sur place et non seulement de chez eux. Le seul problème est que j'ignore comment restraindre entièrement le système à une seule page web. Je m'explique : Le programme de réservation est en php, disponible à tous les membres sur le site de la société. Et je dois donc pouvoir installer un poste qui sera entièrement limité à cette seule page web pour éviter que tout le monde ne touche à tout. Quelqu'un aurait-il une idée pour faire ceci ? Merci d'avance PS : j'ai rapidement fait une petite application en VB qui se place directement sur la page en question sans autre possibilité (dans l'application même). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Bien déjà tu peux faire un compte limité aux maximum à partir du panneau de configuration... Après tu fait une petite application/WebBrowser mais avec simplement le WebBrowser et l'URL d'origine. Tu desactives les contrôles de la fenêtre, réduire, fermer(X...). Et tu mets la fenêtre en plein écran par défaut et je pense, là, que personne ne pourra en sortir et même si qqun en sort il aura qu'un pouvoir très limité... NaN ?! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour,
si tu veux garder php, fait un petit tour vers: http://gtk.php.net/ php-gtk te permet de faire des applis en stand alone. Php-gtk gere tout ce qui est fenetres et environement graphique et tu garde toutes les fonctions de php (connexion BDD, Socket,etc).
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
ou alors, dans IE, on peut bloquer tous les sites sauf certaines urls définies.
il suffit ensuite de mettre un pwd sur les options internet d'IE |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 54 ![]() |
Merci beaucoup pour vos réponses.
|