|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : février 2007 Messages : 133 ![]() |
Après avoir résolu
Automation: comment exporter un mail depuis un dossier spécifique ? j'ouvre cet autre thread qui est en relation, mais avec un problème un peu différent. En résumé: j'utilise le code de la FAQ pour exporter certains mails. TOut marche saufque le nom de fichier par défaut est inutilisable : Citation:
Alors j'ai tenté de changer en mais j'ai une erreur : Citation:
Alors que je peux écrire dans ce répertoire quand j'utilise ".EntryID" PS: question subsidiaire plutôt que de refaire une passe à chaque fois quand la boucle for crée tous les fichiers, comment plutôt faire pour ne créer qu'un seul fichier (xml serait top) dans lequel l'export ne se fera que si le sujet du mail n'existe pas déjà ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Utilises la commande de remplacement des caractères interdit lors de la sauvegarde sur ton nom de fichier. Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : février 2007 Messages : 133 ![]() |
ok effectivement c'était ça. Merci.
Par contre,en changeant le code comme suit ça ne sauvegarde pas en XMl mais reste au format txt..... est ce normal ? Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com