Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/09/2011, 09h49   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Null value dans une list box not required

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant mes paramètres... Je m'explique:
J'ai trois paramètres concernant une même table (avec des conditions différentes: ils ne listent pas les mêmes catégories)

L'utilisateur doit donc choisir aucune, une ou plusieurs valeurs dans chaque liste. Je n'ai donc pas coché la case "is required" mais le problème c'est que j'ai une valeur blanche (qui me convient tout à fait) et une valeur "null value" qui représente pour moi exactement la même chose.
Or, pour l'utilisateur "null value"... bah c'est pas terrible!

J'aimerais savoir s'il est possible de cacher cette valeur ou bien de la renommer! Sachant que cette "null value" n'est pas remontée par mon dataset mais bien mise en place par BIRT quand je décoche "is required"

EDIT : En cherchant bien j'ai trouvé une solution pour contourner que j'ai expliqué ici

Cordialement,

Fabii
Fabii est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.

Partenaires

Hébergement Web