|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 128 ![]() |
Bonjour à tous
Alors pour faire expliquer rapidement , le plus clairement possible : j'ai une premiere liste déroulante qui récupère les données dans ma DB (en l'occurence on affiche chaque nom d'application : $array['name']. Maintenant j'aimerai afficher une seconde liste déroulante (qui s'affiche si l'on coche "yes") et afficher pour cette même application les différentes occurences : applitest | 22 septembre , applitest | 15 aout , ... Le problème c'est que l'on est "côté client" et ce genre de requêtes doit à nouveau s'exécuter "côté serveur" (comme pour afficher la première liste déroulante) , et c'est bien là mon problème : je n'ai pas envie de recréer (encore) une autre page php. Qu'en pensez-vous ? Un astuce peut-être connue (ou pas) ? Merci en tout cas de m'avoir lu =) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Tu peux très bien récupérer toutes les données que tu veux dans une ou plusieurs requêtes sur une seul page php. Après, tu peux très bien cacher une partie des ces données dans une
Code :
<div style ="display: none;">tes données à cacher</div>
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 128 ![]() |
ouais un peu bourrin le coup de tout récupérer puis de tout cacher ^^
mais ça vaut l'coup d'essayer , merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
C'est pour ça, qu'il faudrait que tu lorgnes du côté d'ajax, mais après je ne vois pas trop toutes les subtilités de ton code ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com