|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 307 ![]() |
Bonjour a tous.
Je suis en train de développer une base de connaissance pour notre entreprise, mais je n'arrive pas a implémenter une recherche dynamique, c'est à dire que lorsqu'on rechercher par exemple le mot clé Internet, je voudrais que tout ce qui concerne ce mot clé s'affiche mais que chaque mot du résultat soit aussi un lien sur lequel on peu cliquer pour pousser la recherche plus loin, ainsi de suite de manière infinie. Comme par exemple dans le dictionnaire mediadico Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Es ce que tu as déjà créé un bout de code pour que l'on puisse t'aider ?
Une méthode possible est d'ajouter les liens directement quand tu fais ton echo dans ta page php. Dans un premier temps, tu recupères ta définition stokée dans ta base de donnée. Ensuite tu peux découper ta chaine pour chaque mot ( esapce) Code :
, mais je pense que ça peut être à peu près ça
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonjour,
@ledisciple Ton code est faux, tab est un tableau, pourquoi lui mettre un index dans foreach ![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Je ne savais pas que explode retournait un tableau associatf. Oui, en même temps, c'est logique ..
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
ok, merci. j'ai vu mon erreur
Par contre le principe du code pour répondre au post, est-il bon?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup pour votre réponse, ce n'est qu'hier que j'ai pu tester, ça marche très bien. Mais j'ai un petit problème c'est que mon j'utilise l'éditeur FCKEditor et je me suis rendu compte que tout ce que je format dans l'éditeur (Espace, bouton Entré, Alignement,...) s'affiche sous forme de code de formatage dans ma page web.
Il y a-t-il un moyen d'exclure le code ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Par exemple mon texte est le suivant :
"Le terme Broadband renvoi à Internet à haut débit dont nous sommes les fournisseurs d’accès - FAI (Fournisseur d’Accès Internet). C’est-à-dire que nous permettons à nos client d’être connectés à Internet... " Lorsque je le saisis dans une zone de texte simple, il nia pas de problème, mais lorsque je le saisis dans un éditeur, avec des interlignes ou des formatages quelconques, il apparait comme ceci : Code :
"style="line-height: 115%; font-family: "Verdana","sans-serif"; font-size: 10pt; mso-ansi-language: EN-US; mso-fareast-font-family: Calibri; mso-fareast-language: EN-US; mso-fareast-theme-font: minor-latin; mso-bidi-font-family: Arial; mso-bidi-language: AR-SA" Le">lang="EN-US"> Comment puis-je annuler cette partie : Code :
"[COLOR="navy"]style="line-height: 115%; font-family: "Verdana","sans-serif"; font-size: 10pt; mso-ansi-language: EN-US; mso-fareast-font-family: Calibri; mso-fareast-language: EN-US; mso-fareast-theme-font: minor-latin; mso-bidi-font-family: Arial; mso-bidi-language: AR-SA" Le">lang="EN-US"> |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Bonsoir,
Je ne pense pas que tu as saisi dans l'éditeur de texte mais tu as fait un Copier/Coller depuis Word. Si c'est le cas, regarde le document de FCKeditor, ça n'a rien à voir avec PHP. A+. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Oui j'ai fait du Copier/Coller depuis Word, mais lorsque j'affiche sans mettre les liens sur les mots avec le code qui m'a été donné ci haut, le texte s'affiche normalement
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
http://docs.cksource.com/FCKeditor_2...KeepsStructureSinon, comme j'ai dit plus haut, regarde du coté FCKeditor (javascript), ça n'a rien à voir avec PHP.
A+. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
Merci Andry.aime , j'ai essayé de modifier le paramètre suivant que j'ai mis à true, FCKConfig.CleanWordKeepsStructure = true ; mais juste là, aucun changement
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com