|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Hello tous le monde,
Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème, c'est pou cela que je me pemets de poster ce post. J'ai une Requête qui doit filtrer des élément pour mon etat. voici une des formules : Code :
INF2: VraiFaux([RCours_FOAPinf_inf2].[NomCours2]="Vide";" ";[RCours_FOAPinf_inf2].[NomCours2] & " , du " & [RCours_FOAPinf_inf2].[DateDébutCours] & " au " & [RCours_FOAPinf_inf2].[DateFinCours]) je ne sais pas si je m'exprime bien Je M'EXCUSE d'avance si j'ai oublier un TUTO ou un POST Salutations. Bleugone. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Bluegone,
Citation:
Citation:
Tu écris : Code :
INF2: VraiFaux([RCours_FOAPinf_inf2].[NomCours2]="Vide";" ";[RCours_FOAPinf_inf2].[NomCours2] & " , du " & [RCours_FOAPinf_inf2].[DateDébutCours] & " au " & [RCours_FOAPinf_inf2].[DateFinCours]) Donnes un exemple (pertinent), c'est souvent plus parlant.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Richard pour ta réponse
Le but de ma requête est qu'il affiche dans mon etat tous les INF..(COURS) DANS UN CHAMP. LA FORMULE MARCHE TIP TOP. Le problème est dès qu'il y a un champ vide, (ex la personne n'a pas de cours), ca fait foiré ma formule. alors que je souhaite qu'il marque rien dans mon etat si il y a pas de cours. Merci pour ta réponse- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Essaies, via l'assistant :
Code :
.../... [RCours_FOAPinf_inf2].[NomCours2]="Vide" ou [RCours_FOAPinf_inf2].[NomCours2] est null .../...
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse.