|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 190 ![]() |
Bonjour à tous,
Quand j'essaie de copier un fichier à partir de mon serveur local sur mon disque local C:, ca fonctionne. Par contre, quand j'essaie de copier un fichier à partir de mon serveur distant sur mon disque local C:, ca ne fonctionne pas. Voici mon code: Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 807 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
192.168.2.56 est une IP locale connue uniquement sur ton réseau local.
Depuis ton serveur distant cette adresse est inconnue. Il faut que tu utilises ton IP publique (de ta box) et que tu aies une règle de translation d'adresse pour que le port que tu utilises soit redirigé de ta box vers ton PC local.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 128 ![]() |
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
L'idée c'est que quand la personne clique sur le lien (copie image) sur ma page web, le script s'éxecute et l'image se copie directement sur son C:, sans passer par la fenêtre de télechargement qui doit s'ouvrir et demander à l'utilisateur où il veut sauvegarder l'image. D'un serveur local au PC local ca fonctionne mais d'un Serveur distant au PC local ca ne fonctionne pas |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Citation:
Cela fonctionnait sur ton réseau local car le serveur était aussi le client....
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com