|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 271 ![]() |
Salut,
Voilà je voudrais que le seul style #ns_widget_mailchimp-3 .widgettitle { (voir mon css) s'applique à mon titre h3. Je n'ai pas envi que ca : #sidebarSubnav h3 { (également présent dans mon css) s'applique dessus. Comment l'éviter ? Je ne veux pas utiliser la balise !important car IE ne la prend pas en compte.... Merci ! Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Supprime la propriété que tu ne veux pas ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
je pense que cela se joue à une virgule prés http://css.developpez.com/faq/?page=...ss#css_unstyle
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 271 ![]() |
Je ne peux pas supprimer la propriété que je ne veux pas. Cela affecterais tout le reste.
Je n'ai rien trouvé dans le FAQ ? Vous ne savez pas comment rendre prioritaire des propriétés sans utiliser !important ? Merci ! |
|
|
01
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Je ne suis pas sûre de bien comprendre la question...
Citation:
Dans ton cas, tes 2 sélecteurs n'ont pas la même spécificité. Pour une même propriété définienavec deux valeurs différentes, c'est donc celle du sélecteur #ns_widget_mailchimp-3 .widgettitle (ID+ classe) qui l'emportera sur #sidebarSubnav h3 (ID + élément). Tu peux modifier la spécificité des sélecteur en ajoutant/enlevant des noms d'id d'ancêtres, class, element afin de régler tes priorités. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
|
|
|