|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() krimo Consultant en gestion de la relation client (GRC) Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour
Dans le fichier j'ai une macro dans l'onglet (RETRA FORMULES ) 1) je voudrais rajouter une instruction supplementaire au code rattaché au bouton RETRA.XLS , à savoir : lorsque le resulat de ma recherchev en colonne (AQ ) et (AR) est different de #, il faut copier le resultat respectivement dans les colonnes (G) et (H) 2) je voudrais rajouter une instruction supplementaire au code rattaché au bouton RETRA.CSV , à savoir mettre le fichier généré en CSV par la macro au format nombre Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Franck Inscription : février 2008 Messages : 134 ![]() |
Salut,
Peux-tu, s'il te plaît écrire le code ou la partie importante du code ? Ce sera mieux pour t'aider. Pour ce qui est de copier des cellules, c'est assez simple normalement. Par exemple pour copier la cellule A1 dans H1 :
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() krimo Consultant en gestion de la relation client (GRC) Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Salut
1er code aplliqué au 1er bouton je voudrais rajouter dans ce 1er code une instruction suppplementaire à savoir ce que j'ai decris dans mon 1er post ( copier le resultat des colonnes citées lorsque ma recherchev est different de # , dans les autres colonnes citéees Code :
rajouter une instruction supplementaire à savoir lorque le fichier est genere en point CSV , ce que decrit la macro ci-dessous, il faudrait lui dire de mettre les données en format nombre Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com