|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous!
Je vous expose mon soucis... Je dispose d'un userform dans lequel il y a 2 comboboxs, 2 listboxs et 3 boutons. Dans ma première combobox, il y a une liste déroulante qui désigne le nom d'un article. Dans la seconde, il y a aussi une liste déroulante qui correspond au code de l'article. Dans la première listbox il y a la valeur du stock mini accepté et dans la seconde la valeur actuelle du stock. Les données sont issues d'un tableau dans la feuille 1. Toutes les valeurs de ces objets correspondent à une ligne de mon tableau. Je souhaiterais que ce userform s'affiche dès que le stock actuel est en dessous du stock mini avec dans chaque objet le nom, le code et les valeurs des stocks avec une police rouge. Je vous mets en pièces jointes mon code actuel, mon userform et mon tableau... Si une personne a une piste... ou un code... je suis preneur... Merci d'avance Syl Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Philippe Gestionnaire de parc micro-informatique Inscription : avril 2010 Messages : 37 ![]() |
bonjour,
Pour exécuter un évènement en fonction des changements de stock il faut surveiller les modifications du contenu de l'onglet contenant le stock. Je pense qu'une macro évènementielle "Worksheet.Change" sur l'onglet correspondant devrait faire l'affaire ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com