|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Patrick fonctionnaire Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis occupé à faire un pps dans lequel j'énumere des actions dans mon 1er slide je place en 1 l'objectif qui apparaît au clic de la souris, une fois apparu je développe mais je désire que ce soit un autre slide qui apparaisse une fois l'explication donnée je reviens au 1er slide où apparaît le point 2 et ainsi de suite. quelqu'un peut il m'aider? Patrick (powerpoint 2003 FR-EN) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
J'ai eu du mal à comprendre, merci de vous relire avant de poster le message. Pourquoi ne pas mettre un autre bouton pour cliquer dessus et faire apparaître le second slide à la fin de ton explication ? Gérer la navigation dans un diaporama PowerPoint Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut pat160268,
Il suffit que tu utilises des éléments que tu affiches avec l'animation "Ouverture > Apparaître" et que tu masques après un clic avec l'animation "Fermeture > Disparaître". Tu peux aussi utiliser un bouton ("Formes > Bouton d'action") pour afficher une autre diapo sur laquelle tu utilises un bouton "Retour" pour revenir. C'est un peu plus compliqué (mais pas trop quand même, faut exagérer) @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com