|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
problème à l'origine: Je voulais créer trois prompt en cascade qui ne force pas la page à ce charger entre chaque sélection.
Solution trouvé:Gérer l'effet cascade manuellement avec le javascript. Bien que mon code ne soit pas identique, mon site de référence est le suivant: http://www.ibm.com/developerworks/da...n/page583.html Nouveau problème:Les ?parametres? que mes prompts doivent modifier ne sont pas affecté par mes prompts une fois qu'ils ont été modifier par le script. Question: Comment dois-je faire pour modifier mes ?parametres? manuellement par JavaScript? J'ai lu qu'il était possible d'y accéder par p_<ParameterName> mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner. Exemple du code que j'ai asseillé: alert(p_Name); |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Mes parametres fonctionne maintenant. Mon trouble était dans l'ordre que mon script s'exécutait. Mon dernier petit bug qu'il me reste à résoudre pour le bon fonctionnement de l'application c'est la persistance de l'information. Je m'explique:
Sur 3 dropdownlist, 2 sont reconstuit par mon script. Le premier (généré par Cognos) garde la valeur choisit par l'utilisateur une fois le reprompt fait. Toutefois, les 2 autres (reconstuit par mon script) revienne à la valeur All (qui est l'entête de ma liste). Sauriez-vous de quelle fasson je peut allé chercher la valeur d'un ?parametre? afin de l'attribuer à mon selectedValue de mon prompt? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
J'ai fini par y arriver.... J'ai résolut mon problème de persistance avec un hidden textbox. Voici le code complet et functionnel. Si vous trouvez moyen de l'optimiser, S.V.P. faite comme moi et prenez 2 minute pour partager l'info.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com