|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
salut,
je veux envoyer ds le header le nombre des items ds grid. j'ai essayé avec rowsPerPage mais ca marce pas Code :
Code :
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Bernard Le RouxDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 128 ![]() |
je ne sais pas ce que tu essaies de faire avec rowsPerPage mais il semble qu'il y a peut être une ambiguïté :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
merci Le Roux B.
en fait je veux ajouter un Range dans le header ds mon response je pense que l'attribut rowsPerPage qui s'occupe de faire ca mais chez moi ca marche pas
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 314 ![]() |
Bonjour,
Vous souhaitez connaitre le nombre de lignes dans votre grid et l'envoyer à un script côté serveur ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
pr le nombre des lignes ds grid je peux le savoir :
par contre l'envoyer à un script côté serveur ??????
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Bernard Le RouxDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 128 ![]() |
ajax ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 314 ![]() |
Je suis d'accord avec B.
Un petit event "_onFetchComplete" sur le datagrid et un envoi du nombre de lignes via ajax. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com