|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 237 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé une appli il y a environ 2 ans. J'ai fait des mises à jours sur le logiciel. Lorsque je souhaite installer ces mises à jours , j'ai l'erreur suivante : "L'application n'a pas pu être installée car une application portant le même nom est déjà présente à l'emplacement sélectionné pour l'installation. Essayez de l'installer à un autre emplacement." Je souhaite qu'il mette à jour justement l'appli déjà installer. Or ici, il considère que c'est 2 logiciels différents portant le même nom. Je ne vois pas quel paramètre je dois modifier pour ne pas avoir cette erreur. D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Bonjour,
Sur ta première version as tu ajouté le mécanisme d'update que propose AIR avec la classe ApplicationUpdater ? Car sans cela, difficile de faire une mise à jour d'un produit qui n'est pas prêt à en recevoir
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Non je n'ai pas mis la classe, mais sans ça normalement la mise à jour se fait correctement, j'explique.
j'ai 3 versions de l'application: - une V1 - une V1 ou j'ai modifié, le fichier main-app.xml avec ceci : Code :
Quand j'installe la 2ème V1 et qu'ensuite j'installe la v2, j'ai pas de soucis, la mise à jour se fait correctement. Par contre, si j'installe la 1ère V1 et qu'ensuite j'installe la V2, j'ai l'erreur. Le soucis c'est que je ne sais plus ce qui était mis dans le fichier main-app.xml et j'ai beaucoup de client qui utilise la 1ère V1 J'espère que c'est clair... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
A priori, ça serait parce que j'ai changé de certificat entre les 2 versions.
J'ai retrouvé le certificat de la 1ère version mais je ne trovue plus le mot de passe. Quelqu'un serait quels options s'offrent à moi ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com