|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Pierre Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis un utilisateur débutant de microsoft SQL SMS et je n'ai aucune idée de la difficulté/faisabilité de mon pb exposé ci dessous. J'ai tout de même effectué pas mal de recherche sur le net sans succés donc je doute que ce soit si simple. Je souhaite travailler 3 différents serveur à la fois : un qui se trouve en local (authentification window) un auquel j'accède via un vpn (authentification sql) un auquel j'accède via le net (authentification sql) il semblerai que je ne puisse pas me connecter au 3 en même tps ou plutôt requêter sur les 3 en même tps. Mes obj sont les suivants: 1) exportation/copies de données de l'un à l'autre. 2) créer des tables utilisant simultanément les données de tables de différents serveurs via des jointures (ou autres type de requêtes basiques) ce qui visiblement n'est pas possible Quelles sont les solutions alternatives les plus courantes/pratiques ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Quelles sont les solutions que vous avez testées et qui n'ont pas fonctionné ? Pour quelles raisons ? Avez-vous essayé les serveurs lié et OPENQUERY ? @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com