|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je viens vous voir aujourd'hui car depuis un certain temps, j'essaie dautomatiser mes envois de cv. J'ai donc pondu du code qui normalemen sur papier marchait plus ou moins mais qui en fait l'inverse en réalité. J'ai un fichier tesfile.txt comme suis :ç recrutement1@site.rage 52541 "cadre" recrutement2@site.pat 4523 "balayeur" recrutement3@site.lol 4520 "consultant" recrutement1@sruisu.uiu 464646 "escroc" Ainsi que le script suivant pour envoyer desles mails : Code :
Code :
Code :
parseMailDb testfile.txt field line Par exemple parseMailDb testfile.txt 1 4 rends recrutement1@sruisu.uiu Le probleme c'est que je ne comprends pas pourquoi ça ne compile pas (je ne sais pas si le tout marche). De plus ma gestion des erreurs est mediocre.... Toute aide serait appreciée. Cordialement Nel. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 10 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2009 Messages : 89 ![]() |
Avec ce genre de parsing "simple", il pourrait être aussi intéressant de le faire soi meme avec une donnée de type
Code :
Code :
En implémentant un comportement monadique à Parser, on peut avoir une solution élégante avec propagation d'erreur |
||||
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com