|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 43 ![]() |
Bonjour à tous.
Je cherche a rafraichir une page html, puis attendre que la rAfraichissement soit terminé pour effectuer une autre opération. J'utilise actuellement ceci: ..mais le rafraichissement intervient après les instructions suivants le rafraichissement, ce qui les annule. Comment rafraichir et attendre, ou bien lancer le rafraichissement suivit d'une pause, avant de lancer ensuite les opérations suivantes. Toute aide sera la bienvenue. Amicalement, ARDILLER. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Citation:
le relaod se fait ! la page est rechargée javascript meurt avec la page donc les instructions suivant le reload ne sont pas interprétées Javascript ne survit pas à la page ... A toi de reflechir autrement !
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 43 ![]() |
Merci SpaceFrog.