|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Je dois faire quelque chose de particulier. Je dois protéger une adresse par un mot de passe (sans login à saisir) et je me demande si c'est possible avec le fichier .htaccess ? J'ai essayé plusieurs combinaisons, par exemple le user vide avec le password fonctionne mais pas l'inverse. Idéalement je souhaiterai voir apparaître seulement un prompte avec le pass a saisir. Merci de votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 293 ![]() |
Avec une authentification basique, ce n'est pas possible de n'avoir que le champ mot de passe. S'il ne faut qu'un champ de mot de passe, il faut passer par une page Web d'authentification, mais ça ne se gère plus dans un .htaccess.
La solution du user vide ne te convient pas ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Alors moi cela me conviendrait mais là où je travaille c'est triste mais peu de gens font le distinguo login/mdp. On m'a demandé de ne pas créer d’ambiguïté sur ce projet et donc de faire saisir qu'un seul et unique mot de passe. Je gère donc ça en php, ce qui est plus lourd, m'enfin ![]() Merci pour votre aide.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com