|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Je me base sur cet exemple: ....A.......B.... Produit...Prix Café1.....5euro Café2......N/A Lait1.......N/A Lait2......1euro J'ai besoin d'une macro qui me remplace tous les cafés dont le prix est N/A en 5euro et tous les laits dont le prix est N/A en 1euro. Moi je connais pour l'instant que ce code la qui me modifie les N/A en 5euro : Code :
Cdt, Skip |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 34 ![]() |
Mouais ça va que je suis sympa, que j'ai aussi bien galéré en débutant (il y a 1mois) et aussi que j'attends un réponse à mon propre problème.
test ça: Code :
Ca fera 10€ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
un exemple avec find et find next:
Code :
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
allez on est parti
on va maintenant appliquer le filtre de recherche sur la colonne b histoire de voir un peu toutes les possibilités Code :
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com