Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/09/2011, 15h30   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Chosir la page à afficher dans un état

Bonjour,

J'ai un état constitué de 10 sous états indépendants et empilés, donc chacun avec sa source, avec 5 sous états sur la première page et 5 sur la seconde.

Si ma source de donnée est nulle, j'utilise pa propriété visible=false pour ne pas afficher mon sous état.

Donc si j'ai 6 sources de données, j'aurai mes 5 sous états remplis sur la première page de mon état et 1 sous état sur la seconde ce qui me convient.

Par contre, si j'ai moins de 6 sources de données, mes 5 derniers sous états sont masqués mais j'ai quand même un page 2 qui s'affiche.

Comment puis-je dans ce cas lui dire via l'instruction openreport qui si j'ai moins de 6 sources de données, je n'affiche pas la page 2 de mon état ?

merci par avance.

Laurent
lbar012001 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h43.

Partenaires

Hébergement Web