|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Ma base de donnée est composé de plusieur tables avec les meme champ pour chacun des tables. Chaques tables correspond a different donnee recu par jour
Je voudrais extraire les donnée qui ne sont pas passé à 1 sur un champ Pour cela je veu scan toute la bases en passant par chaque tables. Comment puis-je faire??? Je sais pas si j'étai clair .. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Tu es sous quelle version ? TIS ou TOS. Si tes tables ont le même schéma, dans ce cas avec TOS ça ira, tu as qu'à rajouter un filtre dans ta requête de sélection. Il faut utiliser des itérations sur chaque tables que tu veux sélectionner. Si tes schémas sont différents et que tu es sous TIS 412 ou plus, alors je te conseil d'utiliser la notion du schéma dynamique pour ne pas intégrer un tDBInput par table. Avec un seul job, tu peux récupérer tes lignes dont le champ n'est pas passé à 1 (rajouter un filtre dans ta requête de sélection). voir : http://infodecisionnel.com/talend/co...e-avec-talend/ Bon courage
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Je suis sur une version TOS
c'est-à dire un filtre dans la requete de sélection? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Je voudrai recupérer les données de toute la base (comme toutes les tables ont les meme champs) qui est passé a "1"
est-ce possibles? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Dans la requête du tDBInPut, tu rajoute une clause : where monChamp = 1
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Code :
Quel requête puis-je faire pour avoir toutes les tables?ou autres fonction? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
bonjour,
Si tu as les mêmes colonnes dans toutes tes tables alors tu as qu'à utiliser une variable globale. Tu récupère le nom des tables à sélectionner et tu crée une itération sur chaque table (avec le composant tFlowToIterate), tu mets à jour ta variable globale (qui va contenir le nom de la table en cours) dans tJava et avec un lien SurRéussite vers ton composant qui contient la requête de sélection et la tu utilise ta variable globale ou de contexte (voir la politique que tu veux mettre en place) Bon courage
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com