|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour
j'ai plusieurs toggleButton et je cherche à faire en sorte qu'un seul d'entre eux soit à 1 et donc le reste à 0 j'ai tenté avec cette commande mais ca fait planté le fichier. Code :
quelqu'un a une solution? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
Code :
et pour cela te baser sur mon exemple d'effet mouse in out dans les contributions si tu n'y arrive pas je te le ferais au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonsoir,
Je pense qu'il va falloir que tu te tourne vers des boutons d'option car avec un module de classe, chaque fois que tu mettras une valeur à False pour un bouton, l'évènement dans le module de classe sera à nouveau appelé mais bon, à voir. Si j'ai le temps, je fais un test demain. Hervé. |
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour et merci pour ta solution
je viens de la tester avec une petite modification Code :
lorsque je clique sur un des boutons, les autres se deselectionnent (ok jusque la) mais le bouton cliqué ne reste pas selectionné. il faut que je reclique dessus pour le selectionner. Je pourrai me contenter de ca mais je pense qu'il est possible de résoudre ce probleme |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
c'est normal tu a fait une erreur! on recomence Code :
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Bonjour,
je viens de regarder ta solution mais dans un module classe ca ne marche pas car à chaque changement d'etat le Sub se relance et donc fait que ca ne marche pas. mais j'ai trouvé une petite parade pour que ca fonctionne. je la met en dessous Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
allons donc si tu a pris la peine d'aller voir mon effet mouse dans les contribution tu aurais vu que c'est tout a fait possible de faire la meme chose avec une classe surtout que ta solution devra etre répété autant de fois que tu a de togglebutton mais tu n'a pas du sufusament regardé je vais te le faire rien que pour te le prouver au plaisir
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
j'attend ta solution. je suis ouvert pour toutes propositions ^^
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com