|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 44 ![]() |
Bonjour, voilà je bloque sur une fonction suivant précédent pour changer d'image
et donc naviguer dans mon xml l'erreur est la suivante : Citation:
Code :
Si quelqu'un a une explication. Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
var docXml; en global
et aussi docXml = xhr.responseXML; dans la fonction request Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
dans ton code la variable docXml n'est à aucun moment déclarée, on la trouve comme paramètre à la fonction readData, donc locale. Pour qu'elle soit visible, par les autres fonctions, il faut la définir en globale. Coté méthode, tu aurais tout intérêt à récupérer toutes tes données XML dans un objet plutôt que de faire des docXml.getElementsByTagName à chaque appel de la fonction. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||||
visiblement j'ai été long à répondre, croisement de message
concernant le Citation:
Code :
Code :
la fonction d'affichage peut ressembler à cela Code :
nota : tu pourrais même mettre les objets obtenus, via le document.getElementById(), en "cache" dans l'objet data nota 2 : il est préférable d'utiliser objet.childNodes[0].nodeValue plutôt que objet.firstChild.nodeValue |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
J'étais en train d'angoissé sur le fait que mon site ne marche pas sur IE à cause d'une erreur Objet requis et efectivement dans un autre forum on me disait de ne pas utiliser firstChild.nodeValue.
Je testerai ça demain matin je vais voir si je peux me débrouiller pour le faire je posterai un message pour dire si ça marche ou pas Merci en tout cas ça me sert de cours |
|
|
00
|
|
|
#7 |
à lire également http://javascript.developpez.com/faq...M#DOMIEFirefox
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||||
|
Invité régulier
J'ai suivi tes consigne pourtant il me dit que
Citation:
Code :
Code :
Je ne comprends pas il n'y a pas les mêmes erreurs sur IE et FF dans IE il dit Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
<PARENTHESE>
concernant le nota 2, voir post plus haut, autant ne pas en tenir compte, je ne trouve plus l'argumentaire pour cela, firstChild.data devant également faire l'affaire </PARENTHESE> Bon retour à ta façon de procéder dans la fonction readData, il mal venu de donner comme nom au paramètre le nom d'un variable existante, autant démarquer le nom Code :
Dans ta fonction request, il ne faut pas initialiser data avec le retour de la requête, pour rappel data sans var devant est la variable globale Code :
Reprends la fonction afficheImage, en entier, que je t'ai proposé, data.titre[compteur].childNodes[0].nodeValue; ne veux plus rien dire maintenant. Dans tes fonctions precedent et suivant, il te faut dorénavant utiliser data.nombre, data.getElementsByTagName('image').length-1; ne voulant également rien dire. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com