|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() jquery_java_student Inscription : septembre 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour, je tiens à préciser que je débute dans le domaine (j'suis plutôt issu de l'as3
J'ai une div : Code :
Opacité image2 = 0 Faire monter mon image 2 à la position 1 Animation Opacité image2=1 .... Si tant est que j'ai été clair cela est il possible ?... Comment faire remonter mon image2 ?... Dois je m'y prendre d'une manière différente ?... Mille Mercis ;-) ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
regarde du coté de jquery pour une gestion de l'opacité ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
fait varier le 1 ...
1 = première image
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Euh ok eq(nbre) cible là j'avais compris. Alors je ne dois pas être clair. Pour moi... dans ma div ecrans j'ai 4 images qui se superposent par défaut la première image est affichée. Je souhaite afficher l'image2 avec un fadeIn en gros. Donc mon idée est que ma fonction qui est appelé par un bouton, me permettent de la déplacer (au niveau html et non graphique) (ou la cloner) avec une opacité de 0 pour la faire passer en première position puis de lui appliquer un fadeIn... Je veux bien cibler ma deuxième image avec : $('#yr-ecrans a:eq(1)') Mais comment fais je pour 1. Lui appliquer une opacité de 0 2. la faire remonter dans liste (pour qu'elle soit au dessus de l’image 1 en terme de profondeur) 3.la faire apparaître ...J'suis toujours pas clair ////////////////////// EDIT ////////////////////// Bon en fait j'ai de gros pbs...!!! Je pensais que les images se supersposaient les unes aux autres mais ceci ne semble pas être le cas...En effet quand j'applique un fadeOut 100% sur ma première image...Je ne vois pas ma seconde image mais un fond blanc ça ne me paraît pas logique...Qui saurait me dire ou est mon mauvais raisonnement ? ?... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
profondeur =>
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
|