|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
J'ai une requête multicritére qui me génére le message d'erruer cité en titre. Code :
Lorsque j'exécute cette requête sans les critères, l'insert s'effectue sans problème. Les champs des critères sont numérique. J'ai dans un autre pgm le même type de requête et cela fonctionne très bien. là je ne comprends pas Quelqu'un aurait'il une idée? Merci d'avance de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Si tes champs sont numériques il faut enlever les quotes (') de part et d'autre: Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour Denis,
As-tu passé de bonne vacances? Merci de ta précieuse aide. Bonne journée Ch. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Oui c'était sympa,
mais en ce moment je suis pas mal occupé J'espère pour toi que tu as aussi pu recharger tes batteries A+ Denis
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com