|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 122 ![]() |
Bonjour, tout est dans le titre. Comment mettre dans une condition si une page est actualisée ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Partant du principe de js meurt avec la page
tu ne peux le faire qu'avec des cookies, une session serveur, ou un paramètre dans l'url ... (quoi que pour le dernier cas je ne vois pas trop comment ^^... onberforeunload ?)
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
merci beaucoup. Je vais arrêter de chercher dans cette direction alors.
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
tu peux user d'une astuce qui consiste à utiliser le name de la fenêtre ouverte pour stocker des infos Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
merci beaucoup pour l'astuce.Je la garde en mémoire. J'ai finalement décidé de changer le système de fonctionnement du site.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com