|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Lorsque j'ouvre un fichier Excell, impossible de le voir. Je le vois uniquement si je fais appercu avant impression ou affichage plein écran. De ce fait la, il est impossible de travailler sur un fichier comprenant plusieures feuilles. Pourriez vous m'aider... Davance un grand merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que ton classeur comporte des macros ? Si oui, as-tu le même problème si tu ne les actives pas ? |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Et tu vois quoi?
Si tu ouvres Excel et que tu ouvres ton fichier depuis les menus d'Excel, que vois-tu? On peut essayer de te donner des réponses "qui servent à quelque chose" mais il faudrait un peu y mettre du tien dans tes descriptions de problèmes.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com