|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Apprentie ingénieure Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
J'ai une macro de recherche de valeur pour pouvoir coller correctement un tableau. Quand je la test, j'ai une erreur qui s'affiche "Erreur d'exécution '6' : Dépassement de capacité" Voici un bout de ma macro, Code :
Il arrive que cette macro fonctionne, mais dès qu'une de mes conditions précédentes est vérifiée et soulignée, la macro "bug". (La condition consiste à m'afficher un message d'erreur si il manque une valeur dans le tableau) Merci d'avance pour votre aide, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
tu as déclaré ta variable I ? si oui de quel type ? cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que tu veux faire mais tu n'es pas obliger de faire de boucle : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Mon tableau fait 40 lignes.
Et je veux que si en A3 un 1 est inscrit, qu'il passe 40 lignes pour coller le tableau en dessous du premier. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Citation:
Citation:
cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Oh !
C'est vrai... Merci ^^' |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Re,
regarde si ça convient, sinon, il faudrait plus de précisions, savoir où est le tableau à copier ? Savoir si tout ça se fait sur la même feuille ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai testé avec la modification de Didier, en enlevant les 65500 dont je n'ai pas besoin d'ailleurs.
Et ça a l'air de fonctionner donc je pense que je vais laisser ainsi ! Merci beaucoup pour vos aides |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com