|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Maxime Inscription : février 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je sais que la question a été en partie adressée, mais je tente ma chance afin d'obtenir une info plus complète. Mes connaissances en VBA sont très, très limitées, veuillez m'en excuser. J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer une carte google et d'y afficher des parcours avec des informations spécifiques. Par exemple, j'aimerais pouvoir déterminer le parcours d'un vendeur itinérant et identifier les endroits où le plus de ventes ont été complétées. J'ai des données GPS et les données de vente dans un fichier de type CSV. De plus, est-ce possible de regrouper sur la carte des "lieux" ou des "aires" de vente? Merci!!! Maxime |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut stongm et bienvenu,
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y a pratiquement que ca pour faire ce que tu veux obtenir... tu peux regarder l'ensemble des travaux de notre ami Philben sur le sujet dans le sous forum contribution. exemple: Google Map et Virtual Earth dans Access après faut aller chercher les informations sur les api de googles map pour compléter. cf: Google... c'est possible, mais y a du boulot... je te souhaite bon courage.
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 256 ![]() |
Salut Vodiem,
sauf erreur de ma part, le lien vers le .zip de Philben dans ton lien est mort. Dommage, car cela semblait épatant.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut Godzestla,
tu as raison, notre ami Philben vas surement nous géolocaliser le pb. je l'ai vu sévir pas loin dans un post voisin... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bonjour,
le lien n'est plus actif car j'étais passé à une version 1.01 . Je viens de regarder le source et c'est une usine à gaz qui mérite un rafraichissement.Je pense que ces liens donnent une bonne base de travail pour ton problème :
Philippe |
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Maxime Inscription : février 2009 Messages : 3 ![]() |
Merci, je vais fouiller. Comme mentionné, je crois qu'il y a beaucoup de travail pour un néophyte
Encore merci! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com