|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Thomas BOYERÉtudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous !
Voila je suis entrain de coder un réseau social. J'utilise un script JS qui s'appelle Tipsy. Le script marche très bien , mais j'ai un petit problème avec le CSS. En effet, je met en background une image pour la gauche, le centre et la droite du tipsy. La gauche et le centre marche très bien. Mais la droite refuse de marcher. J'ai déjà tout tester, et impossible que ça marche !! Voila le site. Passez la sourie sur le gros logo. http://www.mdl-champollion.fr/ Je vous demande votre aide, car ça fait déjà 3 mois que je cherche et j'ai pas encore trouvé ^^ Merci a vous ps : voila les codes : CODE JS : http://www.mdl-champollion.fr/script/tipsy.js CODE CSS : http://www.mdl-champollion.fr/script/tipsy.css tydoo |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() F5(){F5} Inscription : avril 2008 Messages : 256 ![]() |
salut,
j'ai pas pigé ce qu'on doit observer et ce qui n'est pas observé. Moi tout cque je vois, c'est quand je hover l'image mdl, ya maison des lycéens en tooltip, et c'est tout. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
En effet je pense que le plus simple serait que tu nous dise quel est l'effet souhaité, on pourra alors t'orienter vers un code ou un script voir une librairie d'effets ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
Le script s'appelle tipsy.
Quand tu passe la sourie sur le logo, il te met une mini box avec marquer ce que tu veux dedant. DAns le code JS; on peut parametré ce quon veux faire apparaitre : Code :
tipsy inner, c'est l'image du centre tipsy right c'est l'image de droite Mon problème, c'est que après le Tipsy-right ne marche pas. |
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
as tu essayé une structure du type Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|||
|
00
|
|
|
#7 | ||
c'est du CSS
Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
a oui ^^
J'essaie de voir avec float. Ca marche mais il y a un petit beugue. Un petit caré dans le coin inférieur droit refuse de s'afficher ^^ |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
C'est bon =) J'ai réussit a corrigé le bug !!
Merci beaucoup Enfaite ca correspond a quoi Float ? |
|
00
|
|
|
#10 | |||||
Citation:
ce que je t'ai mis Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
Enfaite c'étais simplement un petit problème de padding. Il n’étais pas encore asser large.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com