|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() SAS automation Inscription : juin 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
J'ai regardé un peu partout et je n'ai pas vu de topic qui répondait à ma question j'espère être au bonne endroit. Voilà j'ai un classeur Excel avec mes données brut et d'un autre côté un power point avec une slide et un masque prédéfini de même que l'emplacement des différentes zone de texte et tableau. Ce que je souhaite c'est créer en VBA une macro qui me permette de venir alimenter les différents tableau et sonne de texte. Pour l'instant c'est un échec car je tombe toujour sur une erreur voici ce que j'ai commencé à écrire Code :
Merci de votre aide En espérant avoir été clair. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Code bizarre et un peu confus, donc plusieurs questions : Ton code se trouve où ? Dans Excel à priori, tu peux confirmer. Tu dis que tu as une erreur, mais où ? Sur quelle ligne ? Quel est ce message d'erreur ? Je ne comprends pas cette partie : Code :
![]() Donc plus de détails et des réponses aux questions. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Ok désolé je ne suis pas un habitué de VBA donc mon code est composé de beaucoup de copier coller de code par internet ou d’enregistrement de macro.
La partie Code :
Mon code se trouve dans un classeur EXCEL, mon erreur se trouve à la ligne 26 j'ai comme message éléments inconnu ArtechOthers 3. en gros dans mon fichier de données brut j'ai 82 lignes et je veux créer 82 slides et pour chacune des lignes alimenter mon template power point. Merci de ton aide en espérant avoir été clair. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Finalement je m'en sors a peu près j'ai réussi à alimenter mon power point avec des zones de textes et au format que je souhaite.
mais j'ai un autre soucis, dans le power point j'ai des objets feuille de calcul et Graphiques. J'aimerais savoir comment coder en VBA pour mettre à jour les valeurs dans les différentes objet? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci pour le lien,j'ai déjà été faire un tour mais cela n'a pas l'air de fonctionner chez moi. En essayant pas à pas il ne reconnait pas de graphique dans ma slide.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité régulier
Pour être un peu plus clair sur les message d'erreur avec la partie
Code :
En ensuite en voulant exécuter la boucle j'ai une erreur dès le début Code :
Pour la ligne 1 j'ai enlevé ce qui est après le appPPT et il passe l'étape mais cela rebloque ensuite. merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Finalement en prenant les infos à droite et à gauche j'arrive quasiment au résultat final il me reste plus qu'a coller mon graphique en tant qu'image et non pas comme un classeur Excell.
J'ai bien trouvé l'option PasteEnhancedMetafile mais cela ne change rien, il me copie le graph avec la macro du fichier Excell et bien sur le tableau Excell. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com