|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() ToutaÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour
je travail avec VS2010, j'ai télécharger une version CrystalReport2010 et j'ai essayé d'utiliser les CrystalReports2010 pour la première fois..en faite j'ai crée un fichier.xsd et un autre .rpt ils sont correctes mais lorsque je débugue ce message d'erreur s'affiche Citation:
y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider et je serai très reconnaissante Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Vérifie les références aux classes Crystal Report dans ton projet, tu dois référencer simultanément 2 versions différentes.
Tu dois avoir la version 13.0.2000 qui correspond à CrystalReport for Visual Studio 2010, mais tu dois aussi avoir des références sur une version inférieure.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Pour ce qui est du message d'erreur, moi je le rencontre sur un site web parce que j'ai 2 version de Crystal Report installées, donc quand je rajoute un composant de CR, j'ai les références des 2 versions qui se rajoutent dans le web.Config du site à ça bugge. Perso je modifie la web.config à la main.
Si tu as ça sur une appli normale, ou directement dans Crystal Report, je ne sais pas comment régler le problème. Pour les tutoriaux, j'en cherche aussi.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
oui Sevy tu as raison , j'ai changer la version désiré manuellement.. le problème est résolu . Merci bien
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com