|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
En pièce jointe vous trouverez un doc word avec mon schéma entité association. Je me demandais si dans la table Détail_SP_Certu je devais aussi mettre l'ID_Num_Certu? Car je suis tombé sur un problème en faisant mon form de modification. J'ai pris un exemple de données au hasard qui se compose de 2 enregistrements pour un même projet, même poste certu (donc même num certu), même sous_poste_certu mais 2 désignations différentes (les postes et sous postes moa sont les mêmes pour les 2 enregistrements). Mais lorsque je modifie le poste certu d'une ligne (cad 1 désignation) il ne l'associe pas à la désignation approprié, je me retrouve avec 2 lignes pour l'ancien poste certu et 2 lignes pour le nouveau. Donc est-ce mon schéma qui est faux ou bien est-ce mon code vba de modif qui n'est pas complet? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Rob1son76,
Pas trop de réponse... Plusieurs choses :
Bref, si par ID_Num_Certu, tu entends Num_Certu, nous voyons le "chemin" suivant : 1 Detail_SP_Certu.ID_SP_Certu => 1 seul Sous_Poste_Certu.ID_SP_Certu => ce seul Sous_Poste_Certu.ID_SP_Certu => plusieurs Detail_Poste_Certu.ID_SP_Certu, donc plusieurs Detail_Poste_Certu.Num_Certu.Si je ne m'abuse. C'est tout ce que nous pouvons dire... Quant à la pertinence des tables, impossible de la déterminer dans l'état actuel de notre connaissance.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com