|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 192 ![]() |
Bonjour,
Qui pourrait me donner la matrice des compatibilités pour les versions de bases/OS ci dessus ? (préciser le SP éventuellement). Les éditions de SQL Server à prendre en compte : Express, Standard. Merci de m'indiquer s'il existe des documents officiels Microsoft à ce sujet. Merci d'avance Frédéric |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
Y'a un site très bien, et qui s'appelle www.microsoft.com
Dessus, t'auras toutes ces informations, avec toutes les précisions (quels KB sont nécessaires selons les SP installés, etc.) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
Vous n'avez pas du prendre beaucoup de temps pour chercher...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
Allez, le white paper pour SQL Server 2005 :
http://download.microsoft.com/downlo...ntsSQL2005.htm Je te laisse trouver tout seul celui pour SQL Server 2008. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 192 ![]() |
Merci,
Pour répondre à la question : oui j'ai effectué des recherches avant de poster sur le forum. J'ai eu du mal à trouver des informations à ce sujet (à mon grand étonnement).D'ailleurs le document que tu m'indiques ne précise pas la compatibilité de sql server 2005 avec W2K8. D'après ce que j'ai pu lire, il semblerait que seulement à partir de SP2 on soit compatible avec W2K8. Ce que j'aurai voulu c'est une source officielle à ce sujet. Idem pour SQL server 2008. Frédéric |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com