|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais automatiser le rafraîchissement d'une requete BO et importer le résultat dans Excel par un code VBA. Après maintes recherches et tentatives je ne parviens qu'à rafraîchir la requete mais je n'arrive pas à importer le rapport BO dans un fichier excel dans lequel j'ai enregistré ma Macro. Ma requete BO est nommée(CA brut 2011) Mon fichier Excel est nommé(CA brut 2011) C'est pourquoi, je fais appel à vos lumière si quelqu'un pourrait compléter l'autre bout du code qui me manque. Mon code est le suivant: Code :
Bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 256 ![]() |
Bonjour,
regarde dans la documentation qui a du te servir à trouver les méthodes Refresh, LoginAs. Tu devrais trouver quelquechose qui te permet d'exporter , ou sauver, ou lire les données de cette requete, qui doit être un recordset ou quelquechose du genre. Via ADO, si tu connais la syntaxe de connection à cette DB, tu peux récupérer les données. Bonne chance.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Une première piste...
http://www.developpez.net/forums/d90...ect-p-activex/
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com