|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Christian FaraudMédecin. Inscription : septembre 2008 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
J'ai des dates au format La fontion year me renvoie l'erreur suivante : NOTE: Invalid argument to function YEAR. Missing values may be generated. ma syntaxe était du type Ce qui ne me donne bien sur pas le résultat escompté (en fait aucun résultat). Quelle fonction faut-il employer ? Remerciements |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
Hello,
La syntaxe suivante devrait fonctionner : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Christian FaraudMédecin. Inscription : septembre 2008 Messages : 96 ![]() |
Je teste ça vendredi.
Remerciements.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
tu as des DATETIME car c'est une BASE ORACLE derrière ?
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Effectivement, j'ai une base Oracle derrière. J'ai testé ce matin. Ca marche impec. Remerciements. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
A l'occasion essaie de passer la commande dans le sasv9.cfg pour voir si tu as encore besoin de surcharger tes fonctions avec le DATEPART
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com