|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Jean-François MarchandAnalyste d'exploitation Inscription : octobre 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Notre production de rapports ODS PDF s'effectue la nuit sur un système Z/OS avec MVS SAS 9.1. Une fois produit, les rapports sont transférés dans l'environnement local et envoyé par courriel à la clientèle. J'essais d'insérer une image .jpg dans un rapport à partir de Z/OS. J'ai transféré le .jpg dans l'environnement Z/OS et j'exécute mon programme MVS SAS 9.1. Je n'ai pas d'erreur dans l'exécution, mais lorsque je transfère mon résultat .pdf au local, l'image est un point d'interrrogation blanc dans un rond vert, ce n'est plus mon image du début. Le même code testé au local fonctionne bien. Un autre test qui est de tranférer l'image .jpg sur Z/OS et de nouveau de trasférer l'image de Z/OS au local donne un résultat concluant, mon image est correct au retour. Voici mon code : Code :
Merci beaucoup de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Jean-François MarchandAnalyste d'exploitation Inscription : octobre 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour Stéphane,
J'ai essayé avec un .GIF et ça donne le même résultat, SAS remplace mon image par le ? sur fond rond vert. Les informations issues de ton lien hypertexte font référence à SAS/GRAPH, est-ce que ça peut s'appliquer à mon ODS PDF? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com