|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
J'ai une demande à vous faire parvenir. Je cherche à faire un publipostage. Cependant mon but est d'avoir 1 fichier / entrée et non 1 fichier avec X entrée. Il me semble que j'avais trouvé une macro pour faire ceci mais impossible de remettre la main dessus... Quelqu'un peux il m'aider? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Plusieurs possibilités :
Le deuxième traitement est plus rapide mais il implique d'avoir aucun saut de section sur ton publipostage. Nous pouvons t'aider à réaliser ce type de macro Voici un début de méthode par exemple :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 119 ![]() |
Crée un Nouveau doc par enregistrement me conviens tout à fait.
Car si je peux m'éviter des macro je suis totalement preneur |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Citation:
Sans macro, ce n'est pas possible. un autre voie que de parcourir le document terminé est de le faire à la fusion. http://heureuxoli.developpez.com/off...ipostage/#L7-G
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation: