|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 349 ![]() |
Bonjour,
Pour le besoin d'une application Access, j'aimerai avoir une table ayant le format suivant: Date 01/01/2012 Numéro de jour dans la semaine 7 (car c'est un dimanche) J'aimerai faire une fonction qui remplisse cette table pour un an, mais ne connaissant pas Access et VBA je ne sais pas par ou commencer. Merci d'avance pour votre aide. |
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Bien imaginons une table nommée TBLDates avec 2 champs nommés LaDate, LaSemaine respectivement pour la date et le N° de semaine... Tu poses un module dans lequel tu colles ce bout de code Code :
Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Je jour de la semaine n'a pas à être dans dans la table puisque tu peux le déduire de la date. La fonction WeekDay(), regarde l'aide pour les paramètres.
Pour créer une année complète : Code :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 349 ![]() |
OUaou, ça c'est de la réponse.