|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un site php mysql en ligne sur un serveur OVH mutualisé (acceptant le mode rewrite) et mes pages php sont du type index.php?nom=ville&id=3 www/FR/index.php J'ai mis mon .htaccess dans le dossier "FR" et voici le code Code :
Donc mon problème est que rien ne se passe et en plus je ne sais pas comment intégrer le deuxième paramètre qui est $id=3 Merci d'avance car j'avoue que des qu'il s'agit de toucher au htacces je suis un peu perdu |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Petite rectification
J'avais pris le problème à l'envers. En changeant mes liens vers par exemple ville (qui dans ?nom=ville) cela me dirige bien sur la bonne page. Alors ma question qui subsiste est : Comment intégrer le N° id dans la règle. Par exemple pour obtenir : ville-3.htm merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bon j'avance un peu
Maintenant les 2 variables sont prises en compte et fonctionne PS j'ai inversé l'ordre index.php?id=2&nom=la-ville Par contre des que mon "nom" contient plusieurs mots ex : "la-ville", cela redirige mal et erreur 404. Re-merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
C'est bon
il faut autoriser les tirets et donc [-a-z0-9]+ au lieu de [a-z0-9]+ Voila j'ai fait un question réponse car j'ai trouvé au fur et à mesure. Pourtant j'attends avant de poster mais c'est quand je poste que je trouve .. Bref tanpis mais Ca pourra aider un débutant comme moi |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
![]() Tente une règle dans ce genre-là : Code :
RewriteRule ^nom-([a-z]+)-([0-9]+)\.html$ /FR/index.php?nom=$1&id=$2 Code :
RewriteRule ^/nom/(\d+)/(.*)/$ /FR/index.php?nom=$2&id=$1
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com