|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
je voudrais créer un fichier texte pour chacune de mes dates pour cela j'ai le trigger suivant : Code :
Je n'arrive évidement pas à récupérer cette valeur... Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 508 ![]() |
TG_ARGV fait référence à des arguments d'une commande CREATE TRIGGER qui n'est pas montrée dans le message, donc impossible de voir une éventuelle erreur.
Mais ce qui parait étonnant ici c'est d'utiliser un trigger au lieu d'une fonction normale qui prendrait des paramètres normalement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Effectivement, il aurait peut-être fallu utiliser une procédure normale je ne l'ai pas vu car je débute avec Postgres.
L'intérêt que j'ai trouvé au trigger était le "FOR EACH ROW" mais peut-être est-il accessible d'une autre manière que via un trigger. Finalement j'ai réussi à faire ce que je désirais avec le code suivant : Code :
Et une dernière chose : que je ne comprends pas pourquoi mon champ "valid" n'est pas mis à jour avec |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 508 ![]() |
Pour modifier une valeur de la ligne, logiquement il faudrait un trigger BEFORE INSERT au lieu de AFTER INSERT.
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Effectivement ça m'a l'air plutôt logique ... Je vais essayer ça!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com