|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Vanessa RIGOULT Inscription : février 2011 Messages : 191 ![]() |
Bonjour
Je fais une requete sur une table Access dans une appli en Php : Code :
Merci pour vosréponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Vanessa48,
Ta requête est : Code sql :
SELECT * FROM $table WHERE Nom='$Reg' Citation:
Code sql :
SELECT * FROM $table WHERE Nom='$Reg' and Nom is not null Pour l'emploi du "If Then Else" à l'intérieur de ton code PHP, je t'invite à poster du côté du forum... PHP. En aparté, est-il bien normal qu'il existe des régions sans nom ?...
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut Vanessa48 et Richard_35,
Citation:
si $table permet à Nom d'être null alors WHERE Nom='' ne renverra jamais de Nom null donc inutile d'avoir "and is not null". Citation:
si eof n'est pas levé et que l'objet résultat n'est pas défini, regarde isset() (PHP). sinon un compte sur les enregistrements retourné mais regarde comme te la conseillé Richard_35 du côté PHP tu auras des réponses plus pertinentes. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Vodiem et Vanessa48,
Citation:
Notes que ta remarque est valable, que le test soit dans la requête SQL ou dans un "If... Then... Else" entre le "While... {" et le "...}" (si j'ai bien compris ce petit bout de code PHP).
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour, (
Vodiem)à la place de ... Code php :
Code php :
Code php :
A+ |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com