|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai adapté le code trouvé ici pour permettre à l'utilisateur d'envoyer plusieurs fichiers à l'application. Ça fonctionne très bien et le choix du nombre de fichiers à transférer multiplie effectivement le champ <INPUT type="file"> dans le formulaire principal de la page. J'ai voulu faire la même chose dans la même page pour permettre à l'utilisateur de poster plusieurs informations de même type, en l'occurrence des infos sur des exercices posés lors d'un examen. Le but de la page est en effet d'enregistrer une annale d'examen avec des infos pour chaque exercice de cet examen et accompagner l'examen de 1 à n fichiers. Malheureusement, lorsque l'utilisateur choisit le nombre de fichiers, le champ d'insertion du fichier se multiplie bien, mais quand il choisit ensuite le nombre d'exercices de l'examen, les champs relatifs aux exercices se multiplient bien mais il n'y a plus qu'une zone d'envoi de fichier. Voici mon code : Code PHP :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Trouvé !
J'ai complété les options des listes avec la valeur de l'autre liste : Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com