Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/09/2011, 13h26   #1

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Par défaut recrutement d'un developpeur PHP

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un de compétent dans le domaine du PHP orienté Objet.

J'ai besoin de quelqu'un de disponible une bonne partit de son temps.

Quelqu'un qui sache bien coder sans aucune faille pour réaliser un gros projet dont je ne peu parler ici.

Je recherche juste un développeur php car nous avons déjà un designer qui pourra passer derrière lui afin de rendre le site plus agréable.

Je recherche une personne qui aime relever des grands défis et qui est prêt a se consacrer dans un gros projet.

Personne sérieuse uniquement.

En attente de vos propositions

Cordialement,

Cela ne pourra être rémunéré au départ mais par la suite les gains réaliser par le site seront partagé a parts égales.

Plus d'information sur le projet en lui même en message perso merci
spino30 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 08
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15.

Partenaires

Hébergement Web