|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Giacomo ASCOLESEAnalyste d'exploitation Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour ,
J'aimerais pouvoir créer des NOTES dans des programmes REXX . quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ? Si ou , pourriez-vous me donner un exemple . Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Bernard Développeur et formateur Mainframe Inscription : février 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Qu'est-ce que c'est que des "NOTES" ? Il n'en est fait nulle part mention dans la doc REXX d'IBM. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
IFPS = ISPF?
Dans ce cas, les NOTES sont des commentaires qui arrivent avec les MODEL. Il n'y a pas de commandes pour créer des MODEL ou des NOTES. Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour ,
Si je crois comprendre ta question , il s'agirait d'insérer des lignes "=NOTE=" en REXX , ainsi : 000003 //BAKOUN EXEC PGM=IEFBR14 =NOTE= Fichier renommé en : XXXXX.YYYYY 000004 //D0 DD DSN=AAAA..... Dans ce cas , le code REXX est le suivant : "IsrEdit (LCaps) = CAPS" "IsrEdit Caps Off" Zz = "Fichier renommé en : XXXXX.YYYYY" "IsrEdit Line_Before 4 = NoteLine (Zz)" "IsrEdit Caps = &LCaps" 1 ére ligne : Récupération de la valeur du paramètre CAPS 2 éme ligne : Forcage à CAPS OFF 3 éme ligne : Construction de la ligne =NOTE= à insérer 4 éme ligne : Insertion de la ligne 5 éme ligne : On revient au CAPS initial Les lignes 1 , 2 et 5 sont la uniquement parce que préfère visuellement , insérer des =NOTE= en minuscules..... Pour infos , tu peux aussi créer des lignes de tels types : ====== Fichier renommé en : XXXXX.YYYYY ==MSG> Fichier renommé en : XXXXX.YYYYY Avec , respectivement , ces commandes : "IsrEdit Line_Before 4 = InfoLine (Zz)" "IsrEdit Line_Before 4 = MsgLine (Zz)" C'est ce que tu voulais ? Bakounine |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Giacomo ASCOLESEAnalyste d'exploitation Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour ,
Je viens de tester la fonction IPSPF ( et oui c'est bien ISPF ) qui me permettra d'utiliser "=NOTE=" et elle marche parfaitement . Elle me permettra de commenter des générations de STEP de DFSORT avec suppression du commentaire par un simple "RES" . Vous pouvez voir l'utilisation de =NOTES= lorsque vous tapez "MODEL" sur la ligne command de l'éditeur ISPF ( mettre a sur la ligne à partir de laquelle vous désirez insérer une fonction ) . Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com