|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec le focus sur le lancement de d'une page ! J'ai un formulaire qui contient des onglets, et chaque onglet contient un sous formulaire ! Lorsque j'ouvre ma page le focus se met dans une zone de texte du sous formulaire ce qui fait descendre la page principale et qui masque les différents onglets ! J'ai essayé de résoudre le problème en mettant SetFocus sur l'intitulé du premier onglet mais j'ai toujours le même problème Si quelqu'un a déjà se problème cela m'aiderai beaucoup de savoir comment il l'a résolu Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
La seule façon que je connaisse de résoudre ce problème c'est de réduire la taille du formulaire pour qu'il tienne dans l'écran.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut kek's et marot_r
il faut que tu passes impérativement le focus à un autre élément. tu pourrais créer des boutons en guise d'onglet et coder le formulaire visible... ![]() je plaisante, tu crées une zone de texte sur le fond en haut de ta section détail avec largeur et hauteur à 0.01 et tu le passes en première position dans l'ordre de tabulation |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Merci marot_r encore une fois ta solution était la bonne !
Merci à toi aussi Vodiem ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com