|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour je cherche une commande qui sais supprimer tous les types de controls
genre Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Je pense que tu ne peux supprimer que les contrôles que tu as créés par VBA. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Franck Inscription : février 2008 Messages : 134 ![]() |
Salut,
Je pense que tu peux peut-être les rendre invisibles avec la commande userformes.controls.show = false Francky,
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
bonjour, c'est ce que j'ai pu remarqué en faisant quelques manip que l'on pouvait supprimé que les objets crées en dynamique. j'ai donc faire autrement mon fichier.
merci d'être passé par ici^^ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 596 ![]() |
En effet, pourquoi vouloir supprimer des éléments que l'on a pas crée dynamiquement, en tout cas en VBA c'est pas évident :
Donc a première vue 2 solutions : 1 => création dynamique et donc suppression dynamique possible. 2 => on masque les éléments que l'on ne veut pas voir apparaitre. Deux liens de silkyroad sur les userforms et sur VBE Edit : un exemple pour masquer les controles : Code :
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com