|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec une formule de calcul de nombre de jours ouvres qui me renvoie une erreur #nom... D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Je fais une tentative... tu sélectionnes la macro complémentaire "utilitaire d'analyse" (Outils, Macros complémentaires, coche "utillitaire d'analyse") |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour à Tous,
Voilà, je veux calculer dans le cellule L2 de mon tableau le nombre de jours ouvrés entre les dates saisies dans les cellules I2 et J2 en tenant compte des jours fériés. J'inscris la formule suivante : Code :
=SI(ESTVIDE(J2);"pas de date";SI(ESTVIDE(K2);"pas de date";(NETWORKDAYS(J2;K2;PARAMETRES!$F$2:$F$12)))) Cette formule me renvoie une erreur #NOM?. J'ai essayé la version française de la formule : Code :
=SI(ESTVIDE(J2);"pas de date";SI(ESTVIDE(K2);"pas de date";(NB.JOURS.OUVRES(J2;K2;PARAMETRES!$F$2:$F$12)))) ainsi qu'en mettant le nom de ma feuille "PARAMETRES" entre gillemets simples... Je sèche... Merci de vos idées toujours lumineuses. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
bonjour,
pour utiliser la formule NB.JOURS.OUVRES, il faut activer la macro complémentaire Utilitaires d'analyse. Menu Outils > Macros Complémentaires
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|