|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sous BIRT. J'ai deux rapports A et B. Ces deux rapports sont totalement indépendants et rien ne les lie. Ils sont affichés dans deux endroits différents de l'application. Mon client veut désormais la chose suivante : Lorsqu'on clique sur le lien du rapport A (dans l'application JEE) nous devons obtenir un rapport C = <Rapport A> + <Rapport B> Attention, le rapport B ne peut être simplement copié à la fin du rapport A pour obtenir l'effet désiré car le rapport B doit rester disponible dans un autre endroit de l'application. Grosso modo cela revient à inclure le rapport B en tant que sous-rapport A. Une autre solution serait de créer un <rapport C> = <rapport A> + <rapport B> Malheureusement, je ne trouve aucun exemple nul part... Pouvez-vous m'aider ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2009 Messages : 186 ![]() |
Salut,
Nativement vu que les rapports existent dejà je pense qu'il faut créer un rapport C et y accéder depuis A en drill through (enfin, drill through si j'ai bien compris ce qu'on entend par "cliquer sur le lien du rapport A"). En effet je ne pense pas que l'on puisse faire un "include" sans utiliser une librairie (rptlibrary). Par exemple si le rapport A est un tableau croisé et B une liste détails, on crée ces éléments dans une librairie et on drag&drop le tableau dans le rapport A, la liste dans le rapport B et les 2 dans le rapport C. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com